Il y a quelques temps la bienveillante Milan Nyssen a pris le temps de m’écouter parler de mes différents métiers. C’était pour Vilyrik, qui nous offre des podcasts sur la vie des chanteurs lyriques. Il s’agit en fait d’un trio, puisqu’en chassé-croisé, tu pourras également y entendre le moment papote consacré au baryton français Pierre Maurel, qui a aussi la chance de se consacrer à plusieurs choses dans sa vie. Comment tout a commencé pour le chant, et dans les studios? Comment tout s’organise, se combine et se vit? Il y a plusieurs voies pour travailler et vivre de la voix, alors si tu es curieux ce podcast est pour toi!
Si tu as aimé ce podcast tu peux retrouver les autres épisode de Vilyrik ici
Et si vraiment tu n’en as pas encore assez voici Apér’Opéra, pour des petites histoires croustillantes sur l’opéra toujours en compagnie de Milan et son humour léger c’est parlà
En 2016, Sida Sos (maintenant renommée O’YES) relançait sa grande campagne « Les petites annonces des IST ». Je suis ainsi devenue la voix de Syphilis, du Papillomavirus (HPV) et de l’Hépatite C.