La scène sous ses multiples formes, un salon intimiste, le piano à queue trônant au milieu pour un récital lyrique (Atelier Marcel Hastir, Boabop, Au Living, Villa Maintenon, Le Foyer Perwez,…), un parc pour un concert pop en plein air (Pairi Daiza lors des estivales, Fourneau Saint Michel au Festival Mai’li Mai’lo, Mont des arts à la Fête de l’Iris,…), un petit théâtre pour une création innovante (Marni, centres culturels, KVS, Kriekelaar, …), ou encore les grandes scènes cultes pour de grosses productions entrainantes (Opéra Royal de Wallonie, Bozar, PBA de Charleroi, Cirque Royal, Opéra d’Avignon et de Reims, Palais des Festivals de Cannes , Aula Magna, Flagey,…).
Chaque lieu est chargé de magie et d’histoire du moment qu’il laisse la place à l’artiste pour s’exprimer, un rendez-vous incontournable dans la pratique de son art face au public, une immersion dans l’interprétation, la transformation et le partage. Tous ces lieux donnent l’occasion d’exister sous forme de projets, comblant par leur diversité.
La comédie musicale, premier amour, avec West Side Story, Hairspray, le magicien d’Oz, le Violon sur le toit.
Plus récemment en lyrique les choeurs virevoltant dans Candide, ou en solo avec Belinda dans Dido et Aeneas. Frontx, la création hybride de danseurs de rue avec comme toile sonore Aurélie Castin au chant lyrique et Big Ben au beatbox.
Sans oublier les projets personnels, le trio Ôbade, pour deux chanteuses et un accordéoniste, qui se balade dans une sonorité pop acoustique avec quelques incursions de styles. Et le récital lyrique « De Paris à New-York » avec Elodie Vignon au piano, qui mêle mélodies françaises et américaines.